Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 mai 2012

Idée de sortie ce week-end

Bonjour,

Je vous propose une idée de sortie pour celles et ceux qui sont en Région Parisenne , cela se passera à Brunoy dans l'Essonne

 

affichebrunoy

 

C'est pour cette manifestation que je n'ai pas beaucoup publié sur mon blog ces derniers temps, j'étais ( et suis encore ) sur la préparation de ce marché artisanal donc pour le plaisir des yeux, de me rencontrer et aussi dépenser un peu de sous, n'hésitez pas à venir .

Cela se passe sur les bords de l'Yerres dans un parc donc dans un cadre agréable pour une sortie en famille, nous avons aussi commandé le soleil alors plus aucune excuse.

 

Pour venir, vous avez le choix  :

voiture, RER D, avion ( l'aéroport d'Orly n'est pas si loin) et trains grande ligne à Paris ( bon là faut faire les changements entre les gares et le RER)  

 

Je vous dis à bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un peu tard car c'est passé, dommage que je ne sois pas passé par ici avant sinon j'y serai allé le dimanche tu aurai du m'envoyer un MP sur l'île Toutim Mdr !!!<br /> <br /> bisous et bonne continuation<br /> <br /> Monique
F
Tu as commandé le soleil ? comment as-tu fais ?<br /> Je ne crois pas si je pourrai venir. Ce week-end est le dernier avant le retour des ouailles à la maison (je dis les car quand il en a une il y en a deux, quatre, six et même sept maintenant. Alors j'ai quelques petites choses à faire, comme remplir le frigo! (ils ns sont pas au régime eux !!!) Repose toi bien car deux jours ça va être dur pour ton dos.<br /> Gros bisous
H
Pour moi aussi ça fait un peu loin et j'ai un mariage en préparation....je suis sûre que tu vas te régaler et que tu vas avoir un gros succès avec toutes tes jolies réalisations... Bon week-end et bon courage....<br /> Bisous
T
Merci les filles, ce sera une grande preière pour moi avec un dos pas encore remis et une paule douloureuse, amis on y croit dur comme fer
H
dommage que c'est loin ,sinon je serai venue te voir.<br /> <br /> bonne expo avec pleins de clients, ils vont craquer devant tes toutes tes réas .<br /> <br /> christelle
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité