Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 mai 2012

sketch n°10

C'est avec 15 jours de retard que je vous propose le nouveau sketch

s2012_10

 

et mon interprétation presque respectueuse de mon propre sketch 

 

BBnounoursBleu

 

J'ai remplacé les arabesques par 2 petits noeuds de satin, qui me paraissaient plus appropriés que les arabesques ' surtout que la carte est carrée et non rectangulaire)

La découpe ronde m'a été offerte il y a quelques mois et j'ai enfin trouvé sa place sur une carte, j'ai rajouté quelques demi-perles nacrées 

 

Voila pour ce sketch et aujourd'hui, je me fais rare sur le blog mais le temps manque pour tout faire et les photos prennent beaucoup de temps surtout si elles doivent être faites pour la boutique , d'ailleurs, je file mettre cette carte en boutique 

 

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est toute jolie ta carte, toute mimi ! <br /> bisous
M
elle es toute jolie ,moi pas encore faite...<br /> bisous et BRAVO
B
Bravo ma Toutim elle est adorable cette carte, et j'aime beaucoup l'image 3D !! tout est superbe !! bisous, bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité