Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 juin 2012

Une série de cartes toutes simples

Bonsoir,

 

Voici une série de cartes toutes simples, pas beaucoup de travail sur ces cartes, mais j'aime bien le rendu ( e crois bien que le plus long fut de faire et de mettre en ligne les photos ...... moqueur)

 

Bon je vous montre, pas facile de rendre les couleurs des cartes car le fond est nacré

 

HB_bleu HB_BROC

HB_FONCE_PAP

HB_FONCE_perroq

 

HB_papetrose

HB_PAPvert

 

HB_verttendre_shaker

 

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe !
M
[I]WoW !!! Félicitations ma belle tes cartes sont vraiment très jolies, magnifiques !!![/I]<br /> Bisous<br /> <br /> Monique
S
coucou tres jolie série de carte C&S<br /> bisous
D
Simples pas vraiment. En tout cas je les trouve très jolies. Belles réalisations<br /> <br /> Amicalement
M
et bien les ciseaux ont bien bosse, elles sont toutes superbe, simple mais belle, bisous et BRAVO
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité