Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
22 janvier 2013

carte Steampunk !!!

Bonjour

 

En ce froid et cette neige rien de mieux que de rester au chaud et de bricoler

 

Actuellement, je suis plutôt dans la confection de broches et bijoux d'inspiration gothique romantique, voire steampunk

 

Donc du coup en me promenant sur le forum de l'île aux cartes ( presque 1 mois que je n'avais acosté sur l"île) , je suis allée voir la rubrique steampunk animé par Cat la Cigale. Ce mois-ci , elle nous proposait de recycler nos vieilles briques de lait ou de jus pour créer des fonds métalisés.


Sur le coup, j'ai du faire ma poubelle à la recherche de brique, mais cela en valait la peine, j'ai beaucoup aimé cette technique voici donc le résultat :

 

steampunk1

Bon vu que l'intérêt était de travaillé le côté aluminium de la brique, j'ai malheureusement eu un petit soucis avec la photo

 

Sinon, le fond est gaufré avec une plaque engrenage, puis j'ai joué avec mes marqueurs à alcool, mes poudres à embosser et mes perl ex/perfect pearl

Les engrenages sont pratiquement vierges de tout patouillage ( surtout celui du bas qui flashe), à part un peu de feutres

 

La "Madame" est un dessin que j'ai fait à partir d'une photo

 

Voila maintenant vous savez tout et je pense que je réutiliserai à nouveau cette technique ( vu comme je le disais plus haut je suis un peu beaucoup dans ma période gothique )

 

Alors pour cette première, qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour d'autres cartes dans d'autres styles

 

Publicité
Commentaires
L
j''adooooooooooooooooooooore <br /> <br /> j'ai pas de brique du coup je peux pas faire ce challenge...<br /> <br /> en tout cas tu l'as réussi à mverveille : bravo !
F
Steampunk, Gothique, je ne dis pas non. Il faut seulement que j'ai le coup de coeur. Sans l'avoir je la trouve pas mal ta carte. Et surtout bravo pour ton dessin, tu es très douée ! je ne savais pas !
C
Oui, si tu aimes c'est le principal après tout !! mdr !! je ne suis pas très fan de ce style là !! et l'embossage des bricks de lait n'est pas une nouveauté ma chérie !! même moi, je le savais !! mdr !! il y a du travail sur cette carte, et pour cela bravo ma belle !! gros bisous !!
M
moi je la trouve superbe ,j'aime beaucoup le rendu, tes petits engremage sont des decoupe du papier embosse?<br /> <br /> en tout cas Bravo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité