Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
14 février 2013

Joyeuse St Valentin

Aujourd'hui c'est la fête des amoureux mais pour moi la fête des amoureux ne se résume pas à un seul jour

 

Alors pour fêter les amours tout au long de l'année voici quelques cartes que vous retrouverez dans ma boutique 10 doigts inspirés

 

cartediv12

carteDIV016

cartediv13

 

Voici d'autres cartes pour le plaisir

carteoiseaucoeur

cartediv11

 

une carte glissante pour un mariage

carteglissante carteglissante1

 

et comme je suis très en retard dans mes publications je vous montre la très jolie carte reçue de la part de munette60 ( vous trouverez son blog dans la liste des copines) 

munettenoel2012

 

un gros

merciBettyBop

 

je reviens bientôt avec des carnets

 

Bonne St Valentin à vous toutes et tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont tres jolies ,mais tu t'y prend tard pour nous montrer les cartes que tu vends...<br /> <br /> en tout cas bravo et gros bisous
C
elles sont jolies comme tout tes cartes, et celle de munette est vraiment ravissante !! gros bisous ma belle !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité