Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 janvier 2014

des cartes comme cela

Bonjour

 

Décidément, je ne vous quitte plus    lol

 

Cette fois-ci pas de cartes de voeux mais 2 cartes faites comme cela, rien de bien extraordinaire en fait mais pas grave je vous les montre quand même  :-p

 

divers35  divers36

 

Pour la seconde carte, il n'y a pas de texte, je laisse comme cela, des fois que j'en aurai besoin pour une occasion spéciale

 

bonne journée

 

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
elles sont belle toute les deux mais prefere la premiere <br /> <br /> bisous
M
bon je vais faire mon emme-deuse...lol<br /> <br /> j'aime bien la premiere mm si elle est simple comme tu dis ,pour la seconde j'aime pas trop ton choix de broderie pour une carte rectangle...<br /> <br /> Bisous et bonne soiree, j'ai reçu la commande kippers<br /> <br /> si on se voit la semaine prochaine
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité