Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
3 avril 2014

défi 337 du PCC

bonjour,

 

Voici la carte faite d'après le défi 337 du blog Passion cartes Créatives

 

Pour la couleur turquoise qui n'est pas une de mes couleurs préférée et n'ayant pas de papier dans ces tons, j'ai fait appel à un feutre à alcool pour obtenir cette couleur d'où l'uniformité du turquoise sur ma carte?

J'ai aussi pris quelques petites libertés avec le sketch

 

Place maintenant au sketch et à la carte :

 

pcc337

 

ANNIV18

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
oui très chic, la plume donne de la légèreté
R
Très joli mélange des matières et des motifs, ça fait très chic.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Très jolie carte Toutim. Bravo.
T
merci Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
A
Superbe. Très féminine. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité