Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
5 mai 2014

ma BAL a été gâtée !!!

bonjour,

 

J'ai participé à un challenge du creablablablog et j'ai gagné au tirage au sort 

 

Et ben je n'ai pas été déçue !!! 

 

voyez plutôt d'abord la charmante carte de mimi, pas du tout le style que je fais mais j'aime beaucoup 

lotcreablabla_carte

 

 

Ensuite un tas de papiers 

lotcreablabla_papier

 

et pour finir des scrapbidules avec des formes en cuir, de stags, des brads .....

lotcreablabla_scrap

 

 

 

Je te remercie infinément Mimi car tu m'as drolement gâtée 

 

gros bisous

Publicité
Commentaires
F
et bien moi aussi j'aime beaucoup cette petite carte ! tu as été gâtée !
C
Superbe dodue et bien belle carte bravo A+ bisous
M
super contente pour toi ,trop mignone cette carte... bravo à toi ma belle<br /> <br /> bisous
C
C'est drôlement sympa tout ça !! Félicitations !! gros bisous !!
R
effectivement tu as été bien gatée c'est tres jolie<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité