Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 mai 2014

Mes 4 nouveaux pensionnaires

Bonjour,

 

Alors ? profitez-vous du soleil ? en tout cas ici il est enfin revenu et cela fait du bien 

 

En attendant je vous montre mes 4 nouveaux pensionnaires qui préfèrent eux rester au chaud et à l'abri avec leur mère 

 

DSC05341

 

de vrais contorsionistes 

DSC05342

 

le cordon n'a pas encore disparu 

DSC05343

 

 

Alors si vous habitez dans l'Essonne ou à proximité et voulez un chat à la rentrée ( à partir de la mi-août), faites-moi signe 

 

Je reviens avec une carte pour un concours, on va voir si la chance est toujours avec moi   lol 

Publicité
Commentaires
M
sont trop mignons, mais non toujours pas ok..pour chez moi<br /> <br /> bisous
C
désolé un peu loin et mes deux whippets pas trop chats
R
oui oui bien profité du soleil sa fait du bien apres la pluie et la grele qu'on a eu .<br /> <br /> ils sont trop craquant tes pensionnaires<br /> <br /> bisous
C
Non merci ! Ils sont adorables tes nouveaux locataires,mais j'ai tout ce qu'il me faut ! Gros bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité