Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 juin 2014

petit coucou

Bonjour,

 

Un petit retour sur la blogosphère 

 

Cette fin d'année est épuisante, y a plein de trucs à faire avec les activités sportives des filles ( et les miennes), la reprise de fabrication de petits bijoux fantaisie pour l'été et moi qui ne suis pas au top de la forme, mais les analyses ont trouvé ce qui clochait donc me voici partie pour une cure d'antibiotiques...... vais enfin pouvoir attaquer les soldes !!!!!  contentTOUTESlesDENTS  enfin si je trouve le temps   ( mumu dis-moi tes dispos )

 

 

 

Je vous montre quelques cartes faites il y a déjà plusieurs jours , suis pas en avance sur les mises en ligne

 

donc cette fois-ci pas de défi trouvé sur le net, ne m'inspirent pas tant que cela et beaucoup trop de choses à faire  donc ce sont des petites cartes toutes simples pour mes marchés , non pas que cela parte comme des petits pains ( malheureusement) mais faut du choix pour que les gens trouvent leur bonheur ( sont compliqués, moi je vous le dis !!!  maboul)

 

BB12

BB13

 

anniv20

 

 

et une dernière que je n'aime pas vraiment car le thème ne m'inspire pas vraiment mais il en faut pour toutes les occasions 

(je crois surtout que le papier de fond n'est pas top pour cette mise en scène)

 

fel04

 

 

Voilà pour ce début de semaine, on verra si je publie d'autres cartes 

 

gros bisous 

 

 

Publicité
Commentaires
R
tes cartes sont jolie la derniere moins que les autres.<br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
C
Tes cartes sont très mignonnes sauf la dernière, qui est vraiment bof, bof !! mais bon, on l'oublie ! Bravo ! soigne toi bien ! gros bisous !
M
bon avale tes cachoux et ensuite on fixera une date, car certains donnent des reactions intestinales donc;...<br /> <br /> cote carte elles sont mignones mais en effet la derniere bof;...<br /> <br /> bisous ma grande
F
mise à part la dernière que je trouve un peu surchargée, j'aime bien. Prend soin de toi.<br /> <br /> Bises
K
coucou<br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> tes cartes sont très jolies et comme tu dis il en faut pour tous les goûts grrr sont parfois diffilciles hihihi<br /> <br /> biz karo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité