Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 juillet 2014

pour Carte Maniak

Bonjour

 

Ici c'est tout gris, pas encore de pluie mais je garde à l'esprit le soleil qui aurait duêtre présent et pour ce faire voici une carte qui devrait faire revenir un peu l'été

 

Elle répond au défi en cours sur le blog carte maniak dont voici les consignes

 

Pour ce 86ème challenge, c'est Ladybug qui s'y colle !!! 
Elle vous propose de réaliser une carte avec 4 éléments imposés.
 
"Quoi 4 éléments !!! vais pas y arriver moi !!" 
 
je vous entends d'ici !!!
mais si si si c'est super facile !!! 
il faut:
-de l'embossage à froid
-du noir en PLUS du sentiment (on ne triche pas Mesdames lol )
-de la ficelle ou du ruban
-de la feutrine
 
Facile!! 
Non ?!

 

 

ben moi je dis facile (hi hi hi)

 

voici mon interprétation

 

anniv34

 

 

moi qui ne suis pas très vert, ben j'aime bien le rendu ( mais si c'est vert c'est à cause de la coccinelle en feutrine verte dénichée dans les fonds de tiroirs) 

 

je vous souhaite une bonne journée 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh une carte pleine de gaité avec ces jolies couleurs... ça fait du bien avec ce temps gris...
S
je ne suis pas très vert si intense mais sur cette carte le rendu est superbe !<br /> <br /> ton choix d'embossage et cette coccinelle se complète parfaitement.<br /> <br /> ce défi est relevé haut la main.<br /> <br /> merci de ta participation.
V
Moi non plus je suis pas "vert" mais le rendu est génial. Bises et belle journée.
L
Rhooooooo j'aime !!!!!!! bravo pour ton interprétation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
T
L'embossage est superbe et cette coccinelle verte est trop mignonne j'adore ta carte bravo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité