Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 septembre 2014

pour l'anniversaire de Munette60

Re-

 

Alors maintenant que la carte a été reçu, je peux vous montrer la carte que j'ai envoyé à Munette60 ( bon c'est sa photo, complètement oublié de la faire)

 

pour munette2014

 

elle était accompagnée de papiers très "garçon" que je n'utiliserai pas, j'ai du mal à faire des cartes masculines et je ne scrappe pas mais j'étais sûre qu'elle en trouverai l'utilité un de ces jours 

 

Petite précision à mes chères copinautes qui me mettent un commentaire :

je vous réponds systématiquement en privé mais des fois j'ai un retour comme quoi le message n'a pas été transmis alors si vous ne recevez pas de réponse, merci de le faire savoir car le message que je reçois ne me donne pas l'adresse de la personne qui n'a pas reçu le message et c'est fort regrettable 

 

bisous

Publicité
Commentaires
C
je l'avais vue chez Munette, et elle est superbe ! bravo ! gros bisous !
R
elle est tres jolie la carte <br /> <br /> bisous
M
tres jolie carte et merci pour le reste aussi, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité