Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
10 octobre 2014

Pour Chrinoline

Bonjour,

 

 

Je sais maintenant que la carte ets bien arrivée donc je peux vous la montrer, il s'agit d'une carte anniversaire pour une copinaute qui fête son anniversaire ce mois-ci 

 

Voici donc la carte ( qui était  accompagnée de bricoles et papiers de noël) 

 

pourbecassine2014

 

alors je te le redis , ma petite Bretonne   

 

BON ANNIVERSAIRE !!!

 

bisous

Publicité
Commentaires
M
elle est tres jolie, bisous
R
elle est tres jolie tu la bien gatée <br /> <br /> bonne apres midi bisous
C
Ouiiiii ! elle est là ! elle est superbe, j'aime beaucoup, et tu m'as bien gâtée dis donc, j'ai du papier pour les cartes de Noël, tu te rends compte ? mais c'est beaucoup trop ! je fais les photos cet après midi et mon article aussi ! Merci encore ma belle ! je suis très touchée ! gros bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité