Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 novembre 2014

une carte reçue

Bonjour

 

Un peu de soleil mais les températures restent froides, y a pas à se tromper l'hiver s'installe

 

bon ben du coup j'apprécie cette petite carte que m'a envoyée Munette60 avec ma commande kippers ( dépéchez-vous, elle va bientôt arrêter )

je vous laisse apprécier

 

munette_11_2014

 

je reviens de suite vous montrer le bricolage de la semaine dernière ( rien à voir avec les cartes)

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci Toutim contente qu'elle te plaise et oui j'ai arrete kippers...bisous
R
elle est tres jolie la carte que tu as reçue.<br /> <br /> Ici aussi l'hivers ce fait sentir on a rallumé le chauffage depuis 1 semaine <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité