Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
3 janvier 2015

et pour finir mes mises a jours de 2014

Enfin je termine avec les dernières mises à jour de 2014 et pas par les moindres, ce sont les plus importantes

 

Elles concernent les jolies cartes d'anniversaires des copinautes que j'ai reçues, avec évidemmment plein de bricoles car les copinautes sont toujours très généreuses. Par contre je ne les ai pas prises en photos, le tout étant déjà rangé

 

Je vous remercie toutes les 3 pour vos charmantes attentions et de me rappeler que je n'ai plus 20 ans lol  

 

chrinolineanniv2014

mumuanniv2014

rosafilouanniv2014

 

 

 

Voila de bien jolies cartes, toutes différentes voire dans des styles que les créatrices n'ont pas l'habitude de faire, bref du bonheur

 

Et voila, maintenant l'année 2015 peut commencer avec plein de nouvelles réalisations, toujours aussi motivée et peut-être plus d'assiduité sur le blog 

 

Je renouvelle tous mes remerciement à mes copinautes et tous mes voeux scrappesques 

 

bisous

Publicité
Commentaires
R
tu as était gatée elles sont tres jolies <br /> <br /> bisous
M
elles sont tres belle j'adore celle de Bécassine...<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité