Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 janvier 2015

défi 262 du creablablablog

bonjour

 

vu que le temps est toujours aussi pourri et que mon pied se remet doucement de son entorse, je reste dans mon atelier

 

cette fois-ci je me suis inspirée du nouveau défi du creablablablog, un tres joli lift d'une carte de kinna 

 

defi 262

 

 

et voici mon interprétation avec 1 seule fleur mais faite à la main 

anniv58

 

bon en ce moment les photos ce n'est vraiment pas ça, elle est + belle en vrai 

 

bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie ta carte toute en bleu, c'est très raffiné. Bravo pour ta fleur aussi. Bon rétablissement pour ton entorse. Bises et à bientôt peut-être!!!
A
Elle est très jolie ! Merci de ta participation !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
C
Très jolie carte ! Merci d'avoir participé.
B
Tout d'abord j'espère que ton entorse va vite se soigner.<br /> <br /> Et voilà une bien jolie interprétation pour le défi.<br /> <br /> Un défi en bleu pour toi aussi. je suis très attirée par cette couleur en ce moment.<br /> <br /> Bravo pour ta ravissante fleur. Tu as bien fait de la mettre en solo.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée
M
tu t'es fais une entorse??<br /> <br /> bravo pour ta carte toute en bleu<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité