Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 janvier 2015

CARTE MANIAK : défi 98

Bonjour

 

Le temps est toujours maussade mais on dirait bien qu'aujourd'hui on échappera à la pluie, alors pour mettre un peu de couleur, j'ai fait une carte pleine de peps en participant au nouveau challenge de carte MAniak

 

Voici les consignes

 

Il s'agit d'une fusion, c'est à dire deux défi en un ;)
 
Je suis sûre que vous allez cartonner!
Laeticia vous propose de travailler selon un combo et un sketch
 
Pas de panique, pour le combo vous choisissez au moins 3 couleurs (et plus si le cœur vous en dit bien sûr LoL) et vous suivez le sketch. Bien entendu le noir et le blanc sont autorisés.
 
Voici donc la bêbête LOL:

 

et voici ma carte avec les couleurs framboise, bleu et jaune/marron et une interprétation très personnelle du sketch 

anniv59

 Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
magnifique
C
Très jolie carte, la version "très personnelle" est vraiment sympa, à bientôt
N
Très jolie image centrale.
S
bravo défi relevé! merci de ta participation!!!! ;)
A
Jolie carte, bravo ....
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité