Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 janvier 2015

challenge card und more #124

Bonjour,

 

Toujours à fond dans les cartes, je continue à écumer les blogs de challenge du net 

 

cette-fois c'est CARD und MORE qui nous prpose cette semaine de faire une carte avec un animal 

enf029

 

l'image est un digi et la fleur toujours faite maison mais vous avez reconnu le type de fleur 

 

je reviens plus tard pour vous montrer une autre carte ( faite il y a quelques temps et retravaillée pour un autre challenge) 

 

Publicité
Commentaires
G
Sweet!<br /> <br /> Thanks for joining us at Cards und More.<br /> <br /> Hugs Gaby
A
Your Card looks so cute :) <br /> <br /> Thanks for joining us at Cards und More. <br /> <br /> Anja
M
toute mignone je prefere celle ci à l'autre avec les oiseaux, bisous
R
elle est trop belle et le tampon trop mimi <br /> <br /> bisous
C
elle est adorable, j'aime beaucoup ! bravo toutim !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité