Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 janvier 2015

challenge craftyboots

Bonsoir,

 

Non je ne vous oublie pas ( mais promis ce week-end je serai moins producttive)

 

Bon d'un autre côté et vu que les membres de ma petite famille ont décidé de se refiler la gastro à tour de role, je m'enferme dans mon atelier pour éviter la contamination

et oui, une de mes devises favorite est                                   COURAGE, FUYONS !!!   emotroisd_011

 

 

 

 

Voici donc pour commencer une carte que j'ai faite sans modèle particulier mais vu le nombre de blogs de challenge qui existe, j'allais bien trouver à la placer quelque part  avec un thème papillon

( sinon il reste la multitude de blogs manquant d'inspiration et qui annonce des thèmes ou plutôt  sans thème précis appelé "anithing goes" )

 

 

http://craftybootschallenges.blogspot.fr/   

 

et donc ma carte remplie de papillons pour faire venir le printemps 

divers72

 

Je reviens très vite 

Publicité
Commentaires
M
en esperant que les virus ne se sont pas lotis dans ton tube digestif, je la trouve tres jolie ta carte, bravo, bisous
R
tres jolie ta carte <br /> <br /> bisous
K
ta carte est très jolie<br /> <br /> j'ai bien rigolé quand t'as dit je m'enferme dans mon atelier j'espère que tu ne l'auras pas<br /> <br /> biz karo
C
elle est vraiment ravissante, une belle envolée de papillons ! Bravo Toutim ! gros bisous !
D
Such a pretty butterfly card, I love how you have placed them against a garden wall. Thank you for sharing your work with all of us at Crafty Boots Challenges.<br /> <br /> <br /> <br /> Dionne<br /> <br /> <br /> <br /> PS Keep well.
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité