Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 mars 2015

carte pour le plaisir

Bonjour

 

Le printemps pointe timidement le bout de son nez, cela fait du bien

 

A part cela, je ne suis pas très présente sur le blog, en ce moment je suis d'avantage dans les bijoux, et surtout la mise en ligne et mises à jour de la boutique

 

Donc si vous voulez jouer les curieuses et partager, liker ma page, n'hésitez pas c'est ici  lesbijouxdetoutim

 

Sinon j'ai quand même trouver un peu d'inspiration pour faire une carte, comme cela, sans sketch, du pur toutim emotroisd_013

 

Alors vu que Munette60 n'arrête pas de faire joujou avec ses nouvelles poudres, les brusho, j'ai voulu savoir si le résultat revenait à peu près à l'identique avec des poudres pearl ex, et bien que nenni !!!!  voici le résultat, c'est un peu palot au final

 

div81

Bon je vous laisse profiter de cette journée relativement ensoleillée ( en tout cas ici)

 

A bientôt quand l'inspiration reviendra

 

 

Publicité
Commentaires
R
elle est tres jolie ta carte,connais pas les brusho moi c'est plutôt l'encre en spray et gelatos en ce moment bisous
C
j'aime bien ta carte moi, le résultat est intéressant aussi, la couleur est toute douce, et tu as bien fait d'essayer ! Jolis tes bijoux, j'ai vu ! Bravo ma grande ! gros bisous !
M
et bien en effet le resultat est bien plus light mais c'est joli aussi, j'aime bien ta carte, bisous et bon courage pour les bijoux, moi ici c'est semaine bourse aux vetements<br /> <br /> bisous
K
t'inquiètes pas elle est très jolie ta carte<br /> <br /> j'ai vu chez muriel le brusho mais je n'ai jamais fait<br /> <br /> biz karo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité