Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 mars 2015

PCC #383

Bonjour,

 

Me voici de retour, comme le soleil 

 

Il s'agit du  défi de Passion Cartes Créatives n°383 avec un sketch 

 

S 383

 

 

Ma carte ne le respecte pas tout à fait mais qu'importe, on ne va pas s'arrêter à ce genre de détail, n'est-ce pas  ?  ange

 

voici donc ma carte ambiance steampunk qui pourrait servir de carte anniversaire masculine ( j'aime bien le steampunk pour les hommes)

anniv66

 

Je repasserai plus tard vous montrer les cartes faites ce week-end sur un thème que je n'aime pas spécialement mais il en faut pour toutes les occasions et répondre à la demande éventuelle

 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle carte, parfait pour un homme !
M
Très belle carte, j'aime bcp !! Bravo !
L
Mais je ne connais pas la signification du steampunk, cela consiste en quoi ?<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ta carte
A
vraiment tres jolies carte, j'adore
R
elle est superbe le steampunk n'est pas que pour les hommes <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité