Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 mai 2015

défi mai Blog shabby

Coucou

 

Encore 1 nouvelle carte avec Magnolia ( colorisation et découpe faite depuis un certain temps donc il va falloir attendre avant d'en voir à nouveau sur les cartes puisque c'était la dernière prête à l'emploi)

 

Juste dans les temps pour répondre au challenge mensuel du blog shabby dont voici la belle image qui devait nous inspirer 

Coucou les Miss Shabby !

Bon premier mai à toutes !

Voici le nouveau défi.  Il s'agit d'une inspiration.

Vous reprenez des couleurs, des éléments de la photos, des matières...

Joli n'est-ce pas ?

 

Et ben moi j'y ai vu des fleurs, du bleu du gris et une touche de rose et de vert  ( bon y a aussi les espadrilles mais j'avoue ................... j'ai pas trouvé l'inspiration  )

 

voici ma carte 

mai_blog_shabby

 

 

 

je reviens bientôt pour 1 carte pour le 31 mai ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
R
elle est tres jolie <br /> <br /> bisous
A
Elle est super jolie ! Merci de ta participation.<br /> <br /> Bisous. Kinna
M
superbe jolie colorisation ma grande
C
c'est très joli ! j'aime bien ! bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité