Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 juin 2015

Naissance d'une princesse

Bonjour,

 

Pour commencer la journée voici une carte pour une petite princesse 

 

BB31

 

>Elle est jolie mais me plait malgré tout pas trop, petit manque d'inspiration sans doute , cela arrive, même aux meilleures !!!  emotroisd_011  

( faut bien s'auto complimenter, cela fait du bien et si pour une fois j'ai les chevilles qui gonflent, ce ne sera pas à cause d'une entorse ou d'une piqure de bestiole !) 

 

bizzzz

Publicité
Commentaires
M
jolie juste les petits mot j'aurais une petite banderolle et écris avec imprimante... bisous ma grande, les grossesses font aussi gonfler les chevilles...lol
C
Je la trouve jolie moi ! peut-être (je dis bien peut-être) une petite dentelle froncée ou un morceau de tulle pour faire un petit rideau au carrosse, mais bon, c'est une idée comme ça ! gros bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité