Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
5 janvier 2016

Meilleurs voeux !!!

Bien le bonjour mes amies

 

aujourd'hui je je vous présente mes 

 

2016voeux

 

Que cette nouvelle année soit bien plius joyeuse que 2015, que ce soit au plan international ( j'y crois pas trop), au plan national ( j'emets des doutes) et surtout au plan personnel ( j'y compte bien !!!!)

 

Je ne vous oublie pas et reviens bientôt pour vous montrer mon travail de ces 2 dernières semaines poir une commande

 

bisousBOUCHE

bisousBOUCHE

bisousBOUCHE

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonne année, santé, joie et de création. Super pour ta commande bisous
M
tres bonne annee à toi et oui pour avoir du bonheur faut pas en demander trop de nos jours, genial une commande donc des sous à depenser...bisous
C
Bonne année et bonne santé à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille ! Qu'elle soit pleine de joie, et d'amour ! Pour le reste, ma foi on verra bien ! Gros bisous ma belle !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité