Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 janvier 2016

toujours la commande

et oui je vous avais dit que j'avais du faire beaucoup de cartes 

 

alors on continue avec la série de cartes pour les malades 

 

janv2016_g

 

Bon j'avoue que cette série de "prompt rétablissement" n'est pas ma tasse de thé, trop de texte à inscrire et vu que je travaille avec des stickers peel of, je positionne chaque lettre à la main  mais une commande reste une commande 

 

à plus tard pour la suite

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ! bravo ! gros bisous !
R
très jolie tes cartes. Pas facile tes étiquettes à la main pourquoi tu les impriment pas ? bisous
M
en effet tu dois t'amuser tu peux pas faire des etiquettes avec l'imprimante? , en tout cas elles sont tres jolies, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité