Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
31 mars 2016

Bonjour Voila bien longtemps que je n'ai mis de

Bonjour

 

Voila bien longtemps que je n'ai mis de nouveaux messages ici.

 

Allez parce que c est le printemps, je reviens vous montrer mes dernières cartes faites. Je vous les distillerai au fur et à mesure, histoire que vous ne fassiez pas d'overdose

 

pour commencer une carte C&S, un style que je ne fais pas souvent 

 

Je vous dis a bientôt

 

Bisous les z'amies

 

carte-artisanale-fleur-anniversaire

 

 

Publicité
Commentaires
J
très sobre, effectivement il y a longtemps que tu nous avez pas montré ton travail
M
tres jolie manque une petite perle au centre de la fleur... mais j'aime bien les couleurs et les decos, bisous
C
elle est très printanière cette carte ! bravo ma belle ! gros bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité