Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 avril 2016

mix media

Pour finir la journée, je vous présente mon travail de ces 10 derniers jours :

 

une toile mix media sur un de mes thèmes préférés : la mer

 

 

Pas facile de rendre toutes les nuances car je travaille beaucoup avec des poudres, encres et peintures irisées

 

tableau-mix-media-coquillage-pieuvre

tableau-mix-media-coquillage-pieuvre-a

tableau-mix-media-coquillage-pieuvre-b

tableau-mix-media-coquillage-pieuvre-c

 

 

Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne nuit mais je reviens demain car je n'ai pas fait que cela en 10 jours lol 

 

 

Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc la machine est relancee, elle est superbe, un enorme bravo tu vas te ressource et retrouve une nouvelle inspi pour ce theme, bravo en tout cas, bisous
C
Joli travail ma grande, il y a de la matière ! c'est superbe ! gros bisous !
R
Superbe toile j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne nuit bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité