Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 avril 2016

Gothique, vous avez dit gothique ?

Bonjour

 

Hier je vous avais annoncé que j'avais travaillé ces derniers temps  sur du mix media. Je vosu avais montré un canvas comme disent les anglophones, cette fois-ci c'est un cadre.

 

Et devinez le thème ! un indice ? tout est dans le titre   

mdrrrPARTERRE

 

 

pour cette création, j'ai retravaillé le cadre en le repeignant en noir et en y ajoutant divers trucs pour lui donner un aspect irisé.

 

Bon comme d'hab, les photos sont difficiles à faire pour vous montrer toutes les nuances mais on fait ce que l'on peut.

 

cadre-mixed-media-gothique-purple

cadre-mixed-media-gothique-purple-a

cadre-mixed-media-gothique-purple-b

cadre-mixed-media-gothique-purple-c

cadre-mixed-media-gothique-purple-d

 

 

Je remercie Munette60 et Frany pour les petits cadeaux  ( fleurs et ange en plâtre) qui  m'ont permis de faire cette composition

 

A tout à l heure pour ma dernière réalisation en mix media, là je file chez le kiné, ma cheville a du mal à se rétablir

 

Bisous

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce style très beau travail de patouille. Ta cheville te fais pas trop souffrir ? Bon courage
C
ce n'est pas trop mon style, mais sans la tête de mort, ça m'irait très bien ! en tout cas, c'est du joli boulot, tu as bien patouillé ma belle ! bon courage pour ta cheville ! gros bisous !
M
il me semblait bien reconnaitre qq trucs , vraiment il dechire....et je suis sure qu'en vrai encore plus...on vois que tu aimes ce style car tu oses, bravo, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité