29 avril 2016

pour une commande d'esperantistes

Bonjour,   Me revoici avec de nouvelles cartes , c'ets pour une commande pour une association d'espéranto Le thème : couleurs printanière et muguet avec des textes ( fournis) Désolée mais ceratines photos sont floues mais j espere que vous arriverez à voir         Bientôt le week-end, j'espère qu'il sera beau   Bonne journée  
Posté par toutim91 à 18:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 avril 2016

Pour finir dans le mix media

4 réalisations en 10 jours, des fois je m' étonne !!    Il s'agit d'un tableau comme l'horloge précédente qui mesure 30x50 cm dans un style shabby, cela devrait plaire à Chrinoline ou Becassine ( on se perd dansles alias)   La bouteille de parfum est un moulage en plâtre et j'ai un peu liquidé mon stock de fleurs mais je vous rassure il m'en reste encore plein !!               et + en détails       Voila ma production de 10 jours de travail... [Lire la suite]
Posté par toutim91 à 17:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 avril 2016

Horloge

Me revoici de retour   Je continue ma série mix media   Une horloge sur le thème de la mer  ( oui je sais j'aime la mer et ramasser des coquillages)       et en détail 
Posté par toutim91 à 12:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 avril 2016

Gothique, vous avez dit gothique ?

Bonjour   Hier je vous avais annoncé que j'avais travaillé ces derniers temps  sur du mix media. Je vosu avais montré un canvas comme disent les anglophones, cette fois-ci c'est un cadre.   Et devinez le thème ! un indice ? tout est dans le titre        pour cette création, j'ai retravaillé le cadre en le repeignant en noir et en y ajoutant divers trucs pour lui donner un aspect irisé.   Bon comme d'hab, les photos sont difficiles à faire pour vous montrer toutes les nuances mais on... [Lire la suite]
Posté par toutim91 à 09:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 avril 2016

mix media

Pour finir la journée, je vous présente mon travail de ces 10 derniers jours :   une toile mix media sur un de mes thèmes préférés : la mer     Pas facile de rendre toutes les nuances car je travaille beaucoup avec des poudres, encres et peintures irisées       Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne nuit mais je reviens demain car je n'ai pas fait que cela en 10 jours lol     
Posté par toutim91 à 21:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 avril 2016

Shabby vs Steampunk

Re bonjour   Me revoici avac 2 nouvelles cartes, une masculine avec un travail mix media pour une carte steampunk       et une autre toute féminine et dans un style shabby malgré ses couleurs vintage     A bientôt je n'ai pas encore fini de vous montrer mon travail        
Posté par toutim91 à 13:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 avril 2016

cartes d'anniversaire

Bonjour,   Ici c 'est bientôt les vacances, le soleil fait quelques apparitions mais il a intérêt à être au RDV dimanche pour ma 1ere expo de l'année  ce dimanche.  A part ça ma cheville se remet doucement et je peux conduire, ouf !!!!   Bon je vous montre une carte d'anniversaire dans un style que j avais déjà fait mais j'aime bien le rendu , simple et efficace         Celle-ci est en mode vintage sur Paris     et une autre plus fraiche et gourmande     ... [Lire la suite]
Posté par toutim91 à 11:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 avril 2016

On continue pour les anniversaires

re-bonjour   Apres un démarrage haut en couleur, on termine le week-end avec un peu plus de douceur ( du moins niveau couleur) pour cette carte   On reste toujours dans le même thème mais cette fois-ci une carte plus scrap et graphique aux couleurs douces.   bonne soirée  
Posté par toutim91 à 19:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 avril 2016

un dimanche plein de pep's

Bonjour   Allez on se motive avec cette carte haute en couleur pour démarrer la journée.   Le fond est fait avec des encres en spray et de la javel, le personnage est monté sur carré de mousse pour donner du volume. Simple et efficace au final, non ?   Bonne journée  
Posté par toutim91 à 09:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 avril 2016

pour faire venir le soleil

coucou    la météo nous avait annoncé du soleil mais le temps est franchement gris, au moins il ne pleut pas   Alors pour illuminer cette journée, je vous propose une carte toute pimpante et .... jaune !!   bon samedi les z'amies  
Posté par toutim91 à 16:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]