Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 juillet 2016

Il fait beau, il fait chaud... du coup une envie de bricolage

Bonjour,

 

Voici longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog.

 

Bon d'un autre côté, 1 mois de pluie, d'inondation ( pas chez moi), un jour de soleil et re-belote de la pluie, la maison avait pris l'humidité plus que de raison. Résultat les boiseries : poisseuses, le papier qui traine sur le bureau fait office de buvard, et la porte d'entrée qui avait tellement gonflée qu'on a cru qu'on ne pourrait plus s'en servir.

 

Mais depuis les vacances, l'été est enfin arrivé et le moral va mieux, et du coup une envie de bricolage.

 

Bon côté cartes, c'est le calme plat, je vous l'accorde. Je re-tente pour la énième fois la couture pour faire des trousses pour les monstres, heu..........comment dire ? la machine ne coud pas droit  

 

Bon une idée me trotte dans la tête sur un autre sujet, je laisse un peu de côté la couture pour me lancer dans la réalisation d'une coiffeuse murale pour les monstres. Marre de voir mon miroir avec tablette envahi par un b*rdel sans nom.

 

Allez zou direction mes magasins de bricolage préférés : un entrepot du bricolage pour la découpe du bois et Ik*a ( oui j'adore détourner leurs petits objets)

 

Voila le résultat :

 

 

 

 

coiffeuse-murale

 

Ca passe pile-poil dans l'angle rikiki 

coiffeuse-murale_a

 

de plus près le rangement à élastique fins ( les gros chouchous sont dans un pot) 

coiffeuse-murale_b

 

 

 

J'espère qu'avec cela les filles vont apprendre à ranger leurs affaires. C'est pas gagné !! Faut déjà retrouver toutes leurs barettes et serre-têtes qu'elles essaiment dans la maison !!

 

Bon demain je retente la couture 

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
et oui la flotte on en a eu... et les maisons ne sont pas demadeuses, moi c'est ma toiture qui fait des siennes<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas si ta machine ne cout pasdroit c'est quelle doit avoir un pied de biche trp serre ou autre chose bete tout est question de serrage un peu comme les ceintures si on sert trop des choses ne vont pas ou elles devraient etre<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas je te souhaite des filles qui rangeront... dis toi qu'en grandissant ça ne s'ameiore pas, le portant est tre sympa en tout cas, allez bisous et bonne soiree
K
super ce que t'as fait<br /> <br /> <br /> <br /> ne rêve pas pour que tes filles rangent mieux hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
C
c'est super sympa ça ! elles devaient être contentes tes petites miss ! j'aime beaucoup ! l'humidité, ça nous connait aussi, mais bon, en ouvrant, en ventilant un maximum, ça devrait aller ! bon courage ma belle ! gros bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité