Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 novembre 2016

Mon défi carte jusqu'à Noel #15

Coucou,

 

Je reviens avec une nouvelle carte et comme promis avec une carte plus gaie. Bon ce n'est toujours pas pour noël, va falloir que je me force un peu pour ce thème.

 

carte-felicitations-oiseau-fleur-plume-mauve

 

Je suis suûre, mes chères lectrices fidèles que cette carte vous plaira plus .

 

je vous laisse car maintenant faut que je cogite pour une carte de noël, le timing se resserre lol

 

A , quand j'aurai refait une carte de noël

 

bisous

Publicité
Commentaires
R
ta carte est tres délicate j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
C
celle-ci est toute douce et toute jolie, j'aime beaucoup ! allez, dépêche, Noël approche ! je n'enverrai rien cette année, je n'aurai pas le temps ! nous serons en plein déménagement/emménagement ! gros bisous et bonne semaine !
M
bon en effet c'est pas encore gagne pour noel moi j'aime bien les cartes de voeux, pour noel j'accroche moins, bisous et bravo car elle est jolie
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité