Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 décembre 2016

Mon défi carte jusqu'à Noel #28 #29 #30

Coucou les filles

 

Je continue mon défi carte  et vous montre encore des cartes en retard

 

Une carte masculine

carte-anniversaire-homme-steampunk-voiture-ancienne

 

une cazrte sans texte donc sans occasion spéciale

carte-shabby-lacage-bleu

 

on continue avec une carte shabby sur l'amour ( on ne peut pas se tromper, c'est comme le port salu c'est écrit dessus lol)

 

carte-shabby-amour-rose

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques toutes les trois, avec une préférence pour la turquoise et la rose bien sûr ! bravo ma belle ! gros bisous !
M
trio gagnant trois beautes, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité