Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 décembre 2016

Mon défi carte jusqu'à Noel #36 #37 #38

Bonjour

La journée s'annonce belle et froide, ce qui est agréable pour la saison

 

Et en parlant de cartes de saison, je continue à vous montrer les cartes faites hier

 

carte-noel-masculin-sapin-gris

 

carte-noel-3D_chatons

 

carte-voeux-fin-annee-elegante-rouge

 

La suite cet après-midi

( quand je vous disais que j'avais fait plein de cartes )

Publicité
Commentaires
M
tres jolie serie moi je suis pas minou donc je prefere les deux autres.... en tout cas bravo tu auras bien refait ton stock<br /> <br /> bisous
C
elles sont très réussies ! une préfèrence pour la première et la dernière ! les petits chats, j'aime moins ! il en faut pour tous les goûts, je sais ! mdr ! gros bisous et bon mercredi !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité