Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
3 décembre 2009

Encore 1 carte pour mon anniversaire

Voici encore une merveille pour me souhaiter un bon anniversaire

Elle vient d'une super fille , LN.

C'est une carte pop-up

anniversaireTOUTIM_LN1

l'enveloppe et la carte fermée

anniversaire_TOUTIM_LN2

et la carte ouverte : la boite de chocolat est réellement en 3 dimensions

***************************************************************

LN je peux te le dire, tu es une vraie chef  !!!!!!!



Publicité
Commentaires
T
Merci cricri<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est super belle et tres bien faite, maintenant que j'en a une en vraie je vois mieux comment que c'est fait<br /> <br /> Je tenterai un de ces quatre ce style de carte, quand j'aurai du temps et surtout quand je serai moins fatiguée
C
je l'ai trouvé sur le forum trop génial tu en as de la chance <br /> encore bon anni!!!<br /> bisous
L
ah mais je la connais cette carte !<br /> mais d'où ???<br /> ah ouiiiiiiiiiiiii c'est moi l'ai faite pour cause ! mdr<br /> Contente qu'elle te plaise<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité