Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 janvier 2010

blog Candy chez Flo

Flo, c'est la créatrice de ce super forum  l'île aux cartes

Alors maintenant qu'elle tente sa chance en tant que démonstratrice Stamping'Up, elle a créé un blog dédié à sa nouvelle activité et un petit coup de pouce lui ferait du bien.

Son blog ICI

et l'article concernant le blog candy

Afin de fêter la création de mon nouveau blog et de me faire connaître en tant que démonstratrice Stampin'up ! je lance mon blog candy.

Voici le lot que je propose :

  - Le livre d'idées & catalogue 2009/2010  d'une valeur de 7,50€
  -
Un chèque cadeau d'une valeur de 10€ à valoir dans le catalogue et auprès de moi.
  -
Des papiers imprimés de la série design et Thé & crumpets de Stampin'up.
  -
Des tamponnages de différents set.
  -
Des rubans etc...
 
 
 
Comment participer ??
 
- Vous inscrire à la newsletter
  - Mettre un article sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.
  - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs pseudo, e-mail et site Internet .
 
 
  Vous avez jusqu'au dimanche 28 fevrier 2010 à minuit pour participer.
  Je procèderai au tirage au sort le lendemain.
 
  Bonne chance à toutes .
   

Publicité
Commentaires
F
merci Toutim, c'est très gentil à toi.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité