Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 mars 2010

carte HOMME

Voici la carte que j'ai faite à LN dans le cadre de l'échange mensuelle de mon forum préféré

Le thème ( choisi par moi, puisque maintenant j'ai la charge de cette rubrique) est : LES HOMMES

J'ai hésité entre une carte humoristique et un bellâtre. Faut dire qu'au final le thème n'est pas si simple et il a fallu que j'ai tout d'un coup un moment d'inspiration sinon je pense que je serai toujours entrain de sécher
( et je ne suis pas la seule apparemment    lol)

Bon trêve de blabla, passons aux choses sérieuses

hommeNetB

Carte en NOIR BLANC ET ARGENT - je précise car pour les photos, ce n'est pas simple de rendre les couleurs d'origine

Image trouvée sur le net
papier araignée blanc
sticker peel of "bordure"
fleurs papier noires
découpe "arabesque" cuttlebug sur papier blanc et argent
perle de pluie transparente
gel pailleté argenté
tampon "juste pour le plaisir" sur papier argent embossé à chaud blanc

Publicité
Commentaires
T
MDR LN<br /> <br /> bon ça va elle te plaît mais moi j'attends toujours ma carte qu'on ne peut pas montrer
L
elle est à moi cette petite merveille et je dois rajouter un truc trèèèèèèèèèèèèèès important : en vrai elle est 1 000 000 fois plus : ouaaaaaaaaaah ! j'vous assure !<br /> <br /> Merci Toutim le thème t'a vraiment inspiré (t'as bien de la chance je rame !) ton oeuvre en est la parfaite illustration : bravo !
T
Merci beaucoup déborah <br /> <br /> bizzz
D
tres chouette<br /> bisous
T
merci Brigitte..... finalement devant un beau corps d'homme on est toute pareille, faut sortir les bavoirs MDR
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité