Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
5 avril 2010

defi cartounettes

Cette semaine pas de sketch sur le blog des cartounettes, juste un thème à respecter : Pâques

Comme ce n'est pas du tout un thème que j'aime faire, je ne suis pas très satisfaite de ma carte, mais l'important étant de participer, la voici

TOUTIMpour_CARTOUNETTESthemePAQUES

je vous mets l'image utilisée, car elle ne ressort pas beaucoup sur la photo

paquesvintage

donc pour la réalisation :
dentelle de calais rose
fleurs en papier
strass en forme de fleurs
fond gaufré à la cuttlebug

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles pour vos commentaires
C
très jolie bravo<br /> bisous christel
C
c'est vrai que le rose et le jaune moi ca coince !<br /> mais bon! l'important comme tu dis c'est de participer hein ?<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité