Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 mai 2010

Dans ma BAL ce matin

Encore une bonne surprise ce matin (enfin ce midi vu l'heure à laquelle passe ma factrice )

C'est patounine qui me l'a envoyé pour me récompenser de mes + de 5000 messages laissés sur le forum
Qui a dit que je suis une bavarde ?? hein, qui a osé ??    mdr

Et oui certaines d'entre nous, avons édicté une nouvelle règle pour les nouvelles inscrites ( et elles jouent le jeu :-D  ) une carte dans les BALs de celles qui ont au moins 5000 messages

bon assez de blablas, je sens que vous êtes impatientes de découvrir la petite merveille qui a atterri dans ma BAL

patounine_mai

une petite précision non visible sur la photo mais qui fait une touche de charme

le fond est fait avec du papier de soie rose froissé et enduit sur le bords de gesso

Alors vous bavez ???? pensez à essuyer votre clavier    mdrrrrrrr

Patounine ungrosmerci



Publicité
Commentaires
T
Merci Cathy, et oui maintenant on est grand donc les règles changent<br /> <br /> merci pour ton passage
M
franchement mignonne bravo <br /> ça me fait rire a l'école on était puni quand on était bavarde et là tu es récompensée....<br /> bravo patounine
T
Merci Christel<br /> <br /> bisous
C
elle est très belle, tu as été très gâtée<br /> bises christel
T
oh LN, j'aurai oublié !!! toutes mes excuses mais le principal c'ets que j'ai reçu une carte lol<br /> <br /> et puis toi aussi t'as été gâtée ces derniers temps, non ??? tu n'es pas si à plaindre que cela
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité