Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 juin 2010

Changement d'habillage du blog

Alors cette fois-ci, je ne viens pas vous présenter une nouvelle carte, mais un peu de scrap digital avec ma nouvelle bannière et du coup le nouvel habillage du blog

Par la même occasion j'ai trouvé une astuce ( pas de mon fait, j'en suis bien incapable) pour vous permettre de me faire de jolis commentaires, alors n'hésitez pas à me laisser vos comms pour découvrir les nouvelles fonctionnalités.

Qu'en pensez-vous ?? si il y a des choses qui vous gênent dans la présentation du blog, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'essayerai d'y remédier.

Bonne journée estivale, ici on nous annonce du 28 ° , va faire très, très  chaud

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles<br /> <br /> Pour le fond je vais essayer de l'adoucir, il me semblait un peu trop foncé après coup, faut que je retravaille l'image pour cela, si BB veut bien faire dodo cet aprem, je vais rester au frais [Chaud]
C
c'est super chouette tu te débrouilles drolement bien <br /> <br /> nous aussi il fait super chaud enfin !!!!
L
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, le fond est peut être un peu foncé par rapport à l'écriture qui ressort moins bien du coup : tu pourrais peut être l'éclaircir ?<br /> mais bon c'est pas dramatique il est tout beau dans sa nouvelle tenue ton blog [Bravo]
B
J'aime beaucoup !! cette couleur est toute douce et reposante pour les yeux !! sympa comme tout, j'ai mis un message tout à l'heure, mais je ne sais pas où il a atterri ! [Victoire] bisous, c'est très réussi, et plein d'émoticônes en plus !! [;)]
T
Bizarre [Reflechir][Reflechir][Reflechir]<br /> <br /> moi sur firefox il est tout joli mon blog, p'tre un chouia un peu trop mauve pour le fond mais c'est tout joli sur mon ordi [heuu hum]<br /> <br /> [Merci] pour tes comms ma belle
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité