Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 septembre 2010

défi bleu

Voici un nouveau défi proposé sur l'Île aux Cartes dont voici les consignes :

Créer une carte : BLEUE et EXCLUSIVEMENT BLEUE

du papier uni, imprimé, encré ; de la déco fleurs, strass, papillons, dentelle ; des images 3D, tampons, imprimées ; vous faite CE QUE VOUS VOULEZ mais BLEU

Bref vous l'aurez compris faut faire une carte bleue ( pas une carte qui donne des sous dès que l'on la met dans une machine )

Bon bref, j'ai quand même rajouté un peu d'argent, faut savoir sortir des sentiers battus mais pas trop sinon on risque gourdin   


reve_bleu

Bon pour commencer trouver une image bleue, heureusement que mon ami gogole est là

LA carte de fond est distressée puis tamponnée avec un motif indéfinissable et embossé à chaud à la poudre argent
Le bas de la carte est gaufré avec une plaque Fiskar  à la main et surtout à l'aveuglette
( si jamais vous réussissez à utiliser le fameux outil à 3 billes prévu pour ces plaques, faites-moi signe, moi je n'y suis jamais arrivé)
Les 2 parties sont séparées par un ruban satin bleu foncé

L'image est maté sur un papier bleu foncé perforé aux angles, un sticker peel of argent encadre l'image

Le papillon provient d'un creatable Marianne qui m'a été offert et distressé en bleu avec rajout de gel pailleté argent sur le corps

L' Empreinte de tampon "Il était une fois" est aussi distressé et ajoût de fleurs en papier bleu ( couleur d'origine ou distressé ) et petits strass "fleur bleue"

Publicité
Commentaires
T
Merci Frany, mais le bleu est une belle couleur, c'est celle de l'océan [Oui]
F
bien que le bleu ne soit pas ma couleur préférée, je trouve ta carte superbe !<br /> bisou
T
Merci Christel
C
j'adore, elle est magnifique, bravo
T
Merci beaucoup Becassine, repose-toi bien<br /> <br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité