Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 décembre 2010

Une surprise de CREALOLO

Aujourd'hui, j'ai reçu une grande enveloppe avec une jolie carte et plein de bricole de la part de Crealolo.

ungrosmerci  à Toi

Je pense que la plupart d'entre vous, la connaisse, du moins son blog qui est une vraie mine d'or pour les "carteuses"

Si vous ne connaissez pas, rendez-vous vite ICI et prévoyez un thermos de café, un duvet et coupez votre téléphone, il vous faudra des heures pour tout parcourir

Je ne pourrai donc que vous montrer sa très jolie carte, le reste passerait trop mal au scanner

CREALOLO2010




Publicité
Commentaires
T
Merci Becassine, alors tu vas donner à manger à ton ordi pour Noel, attention à l'indigestion
B
Oh mais tu es gâtée toi, c'est super ça !! ça me fait penser que ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur son blog !! il va falloir que je me refasse ça, histoire de gaver un peu plus mon ordi !!<br /> <br /> [Salut][Salut] bisous ma grande !!
T
Oui apparemment elle a envoyée un truc à toutes celles dont elle a les adresses<br /> <br /> Je lui enverrai une enveloppe surprise , mais pas tout de suite, faut que cela reste une surprise [mdr]
M
elle est superbe et super gentille et si elle en envois à toutes ses abonées...<br /> bisous
T
Merci Sandrine pour ton comm<br /> <br /> Et oui il y a des bibles sur internet lol
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité