Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
31 janvier 2011

Mon scrapcorner

Voici la version définitive de mon scrapcorner, et oui pas de pièce dédiée donc pas de scraproom à proprement parler



scrapcorner1

scrapcorner2

Comme beaucoup, je me suis tournée vers des meubles expedit du magasin suédois, j'ai du créé des demi étagères pour gagner de la place et ma première rencontre avec une scie sauteuse ne fut pas tres réussie, c'est vachement dur de couper droit avec ce type d'engin !!!!
heureusement qu'on ne voit pas les étagères. mais elles sont suffisamment solides, le principal n'est-ce pas ?

Le plateau est composé de 2 planches de 1,80m recouvertes de toile cirée. Il faudrait malgré tout que je prévoie un pied central pour éviter à la longue que les planches s'affaissent ou plutot se courbent

Une étagère sous laquelle est fixée une barre et des paniers, crochets viennent encore du même magasin. Au dessus il y a mes portes "stickers peel of" et des boites qui proviennent de mon époque de serviettage.

Bref maintenant y a de la place pour ranger et cela fait moins fouillis (si on regarde en -dessous)  qu'avant puisque ce coin se situe dans la salle à manger

Publicité
Commentaires
T
merci Becassine<br /> <br /> alors non en dessous cela ne gene pas<br /> <br /> Au début je faisais comme toi, tout planqué a droite et a gauche amis les chantiers en cours ben ca trainait dans un coin par terre donc il a fallu quand meme aménager un coin et voila le résultat au bout d'un an <br /> <br /> je pourrai avoir une grande scraproom mais là je serai completement isolée, pas de télé et tout en haut de la maison, là ou il fait froid [mdr]
B
roooo !! j'avais mis un grand message, et il est tout parti !! Tu es rudement bien installée, il est drôlement sympa ton petit coin !! Mais tu en as un peu dans les jambes là non ?? ce n'est pas gênant ?? Je rêve de ça, mais pour l'instant pas question !! J'ai tout dans mon salon, mais habilement dissimilé dans des tiroirs et des boîtes, mais ce n'est pas très pratique, car il faut que je range au fur et à mesure sinon, plus de place pour agir !! <br /> Enfin, un jour peut-être quand je serai à la retraite, et que j'aurai le temps et les sous pour m'aménager une ENOOOOOORRRRRMMMMMMME scraproom !! en attendant, je vais me contenter de ce que j'ai, et te féliciter pour ton installation !! bravo !! bisous, bisous !!
T
Merci Crici, je suis loin d'avoir ta superbe scraproom[Non]
C
super ton aménagement bravo un beau coin !!
T
[mdr]Frany, alors comme cela tu traines sur le net au lieu de te poser les bonnes questions [mdr]<br /> <br /> bon je vais espérer que cette configuration évitera a BB de tout toucher et de tout éparpiller [Reflechir]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité