Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
19 avril 2011

carte selon sketch

Bonjour,

Grand retour du soleil et de la chaleur, je ne suis pas tres présente sur la blogosphère mais me revoici avec une nouvelle carte selon un sketch proposé sur le forum de scrap shabby

le sketch

 

sketchavrilshabby

 

Comme vous allez le découvrir, en ce moment pas beaucoup d'inspiration pour les cartes, et là , sur le coup une carte pas très shabby alors que c'était sur un foum 100% shabby confus

 

felicitation

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
T
[Bisou][Merci] Frany et Munette
F
Repose toi bien et l'inspiration reviendra. Au moins cette carte a le mérite d'être fait : on avance en réalisant aussi des cartes qui ne nous plaisent pas... Bisous. A bientôt.
T
[Bisou][Merci] Munette
M
en effet je t'ai connue bien plus inspire au moins tu aurais puis faire du vintage....<br /> elle est belle tout de mm ne t'inquiete pas...<br /> Bonnes vacances
T
zut alors, je ne l'aurai que Lundi <br /> <br /> faudra que je le récupère à la Poste , trop dure l'attente [mdr]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité