Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 avril 2011

Une nouvelle page CJ reçue

joyeuses_paques17

 

Pour bien commencer cette semaine ensoleillée avec quelques douceurs

 

Donc je vous disais en titre que j'avais reçue une nouvelle page pour mon CJ consacré aux héros de notre enfance

 

Cette fois-ci c'est Okealor, une fille habitant sous les cocotiers qui me l'a envoyée

 

CJ_Okealor

 

Et oui c'est le manège enchanté avec ses principaux personnages, pour ma part, je n'ai vu que les rediffusons en couleurs quand j'étais toute petite

 

Pour accompagner cette page, il y avait aussi une carte

 

CJ_Okealor_carte

 

Voila donc le genre de courrier que j'aime recevoir et la page va attendre sagement avec les autres la fin de l'année pour être reliée

 

merci beaucoup Okealor

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Munette et Becassine
B
J'aimais bien le manège enchanté, avec pollux, Margotte, et zébulon !! elle est drôlement jolie la carte d'Okéalor !! bravo !! bisous, bisous !!
M
et bien elle t'a gatee Okealor....<br /> bisous<br /> j'aime beaucoup la carte....
T
Merci les filles pour vos commentaires
P
trés gentille attention !! bravo à la créatrice !![Oui]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité