Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
6 mai 2011

Un lift proposé sur l'île aux cartes

Bonjour bien ensoleillé,

 

C'est agréable mais même ma pelouse commence à jaunir malgré mon environnement humide, un peu de pluie ferait le plus grand bien

 

Bon revenons aux cartes, voici mon interprétation du dernier lift en date sur le forum l'île aux cartes :

 

( moi j'adore la carte de référence)

sketchmai_ileauxcartes

 

et la mienne moins joyeuse

mauve_bleu

 

Image trouvée sur internet en N&B, mattée sur du papier noir

PApier de fond acheté ( cela m'arrive aussi d'acheter du papier scrap), les bords étaient déja travaillés

Les 2 cartes sont travaillées aux encres distress et tampons de fond

Ruban de satin bleu marine

Le feuillage et les roses ( faites maison avec 3 fleurs en papier plates et 1 brad) sont colorisés aux promarkers pour une unité de tons  - pour info le bleu est plus foncé que sur la photo puisqu'il s'agit de la couleur de PM "indigo bleu"

 

Alors pas trop déçues par cette carte pas tres estivale ???

 

Bonne fin de journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Bisou] Brigitte pour ton passage
B
wouahh moi au contraire je la trouve magnifiiique cette carte !! BRAVO !!
T
[Bisou] Merci Becassine
B
J'aime bien moi !! elle me plait bien cette carte !! et les fleurs sont superbes !! bravo !! bisous, bisous !!
T
[Merci] Rachel et Frany
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité