Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
26 mai 2011

J'ai gagné !!

Me revoici avec un beau colis

 

Alors le facteur que je guettais m'a bien déposé le paquet que m'a envoyé Becassine.

 

Et oui j'ai gagné un des 3 lots mis en jeu lors de l'anniversaire de son blog  http://lespetiteschosesdechrinoline.over-blog.com/    conten

 

Alors pour commencer, sa petite ( enfin grande carte) qui a malheureusement perdu quelques fleurs

 

LOTbecassine_CARTE

 

et les cadeaux

 

Des papiers 6 x6 '

LOTbecassine_papier6x6

 

des papiers 8 x8'

LOTbecassine_papier8x8

 

des papiers 12 x12 '

( certains je les ai déjà et pas encore utilisés mais ce n'est pas grave, un jour peut-être )

LOTbecassine_papier12x12

 des bricoles composées de fleurs en papier, stickers 3D, tamponnages et clear stamps

LOTbecassine_bricoles

 

et pour finir de la dentelle ( tres large)

LOTbecassine_dentelle

 

 

Alors moi je vous le dis, pour une fois que je gagne, ben suis pas déçu du voyage

 

Alors un tres GROS merci

 

et puis comme t'es gentille tout plein , voila pour toi, Becassine bisous

( désolée j'ai oublié de m'épiler, j'espère que cela ne gratte pas trop drapeaublanc)

Publicité
Commentaires
T
Ben aors munette tu nous montres pas ??? [;)]
M
coucou moi aussi j'ai reçu mon lot.... en tout cas le tien est bien garnis aussi ...Bravo Becassine euh Toutim....<br /> Bisous
L
comment qu't'as trop de la chance d'avoir gagné ce super lot ![Oui]
T
on trouveras bien un truc pour les dentelles<br /> <br /> bon je sais y a de la pub, mais je beaux me coller à l'écran de ma télé, ça marche pas [Reflechir][mdr]<br /> <br /> Merci
B
Ah bon, je suis heureuse que ça te plaise !! mais c'est vrai que tu piques quand même toutim !! il y a plein de pubs en ce moment sur des rasoirs, des cires, des crèmes dépilatoires, tu devrais faire quelque chose !! [mdr][mdr][mdr]<br /> Pour les dentelles, celles qui te semblent très larges, tu peux les découper dans le sens de la longueur !! je l'ai fait !! <br /> Mais tu as mérité tout ça !! et je suis sûre que tu en trouveras l'usage !! Merci encore de ta participation !! bisous, bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité