Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 janvier 2012

Derniere création 2011

Bonjour

Voici un essai pas tres concluantd'une boite en papier

 

le tuto provient du site http://www.splitcoaststampers.com/ ou l'on trouve tout un tas de tutos

 

Pour cette boite, le tuto est celui-ci  http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/grandvictorianbox/

 

N'ayant pas de grands dies mais une craft robo, j'ai fait la forme avec la machine les rebords m'ont posés le plus de mal, au début j'avais tenté de suivre la forme, mais impossible, ledemi-oval  n'est pas tres symétrique

Pour le papier de décoration, j'ai repris la même forme en plus petit mais bizarement au moment du collage , la forme ne se superpose pas parfaitement, un mystere sur lequel faut que je me penche

 

Pour la déco, le coeur a été fait a la CR, le petit ange en platre m'a été offert par Frany, des fleurs en tissus, plumes blanches et noeud en satin, perlen pen autour, mais il manque quelque chose

 

Comme d'habitude, le mauve a tendance à virer au bleu sur les photos et vu la couleur du ciel ces derniers temps les photos ne sont pas terribles

boite_mauve1

boite_mauve2

 

et comme cette boite vait son utilité, la voici remplie

boite_mauve3

 

 

 

Finalement ce tuto ne m'a pas convaincu donc je tenterai autre chose et pour les contenants a chocolats, je vais revenir à la forme crackers, bien plus simple

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
wowwwwww elle est superbe ta boite <br /> bisous
F
des mesures qui doivent tomber juste ? Trop compliquée pour moi ! lol ! Ramène une clef USB la craft fait très bien les boites !!!
B
Ben si, elle est mignonne cette boîte et elle t'a donné un mal fou !! tu t'en es bien sortie malgré les difficultés rencontrées !! [Papy]Moi je dis bravo !! Bisous, bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité