Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
23 janvier 2012

Variation a partir du dernier lift

Bonjour,

 

Vous vous souvenez certainement du dernier lift avec une base de papier façon patchwork

 

Je trouve cette technique intéressante mais pour faire un fond de carte, donc j'ai repris la carte que j'avais faite et ai rajouté 2 éléments

 

Une découpe oiseau dans un papier argenté et un sticker peel of " Happy birthday"  qui reste un peu trop discret sur la carte

 

Voici la carte remaniée

 

patchworkbis

 

Je vous souhaite un bon appétit

 

Publicité
Commentaires
S
elle est tres belle suis pas doué avec les formes géométriques<br /> onne soirée bisous
F
Bravo pour ta petite carte Toutim. D'autant plus que les formes géométriques et moi...
B
Ah j'aime bien comme ça !! mais oui, c'est vrai ton sticker est vraiment très très discret !! mais c'est joli quand même !! bisous, bisous !!
M
j'aime bien la deco ,par contre qq chose me perturbe avec tes carres soit le rose trop foncé ou trop de motifs...<br /> bravo et bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité