Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
6 janvier 2014

Bonne année

Bonne année à toutes et à tous

 

c'est avec un peu de retard que je vous souhaite une bonne année 2014 avec tout son cortège de bonnes choses

 

meilleurs-voeux2011

 

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur la blogosphère, beaucoup trop occupée en décembre avec mes marchés de noel, les vacances en famille entrecoupées par les maladies des filles ( et comme par hasard pas du tout en même temps pour pimenter les fêtes de fin et de nouvelle année............. pfff et maintenant c'est moi qui me tape un lumbago du tonnerre !!!  pleurs )

 

bref j'ai fait un certain nombre de cartes - à la fois pour mes marchés de noël et pour la famille et amis -que je vous présenterai tout au long de la semaine sinon vous risquerez l'indigestion mdrrr ; déjà qu'entre le foie gras et les chocolats, je vous sens prêts à exploser mais je suis sûre que vous trouverez encore une petite place pour les galettes des rois faim  ( qui a dit que j'étais gourmande ???)

 

Je vous fais d'énormes bisous mais je ne vous envoie pas mes ondes, j'ai un doute sur leur qualité et je m'en voudrais de vous en apporter de mauvaises 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci a toi aussi bonne année et pleins de bonnes choses <br /> <br /> bisous
C
merci pour les voeux et à toi également et à ta famille BISOUS A+ douce nuit
M
bonne annee à toi aussi ,alors tas passe tes vacances dans ton lit? ou les WE...bon vu la taille de tes WC tu peux y mettre un matelas donc....<br /> <br /> bon j'espere que je recevrai une tite carte aussi<br /> <br /> bisous et bonne soiree
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité