Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 février 2014

Défi 328 du blog Passion Cartes Creatives

Bonsoir,

 

toujours inspirée pour faire des cartes, je vous montre la dernière carte faite aujourd'hui

 

Il s'agit du sketch 328 du blog Passion Cartes Créaatives

 

sketch328

 

j'ai essayé de tenir compte du défi et des options et voila ce que cela donne

 

divers37

 

 

Je ne pense pas faire d'autres cartes ce soir donc je vous dis bonne nuit   dormir

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton défi A+ bisous
C
Très jolie carte avec un très beau tampon.
C
elle est belle comme tout !! bravo toutim !! gros bisous !!
R
elle est superbe ta défi réussi<br /> <br /> bisous
M
Défi 100 % réussi, ta carte est superbe. Bravo.
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité